Chaque client est exceptionnel et aucune mission ne se ressemble, chacune étant unique dans sa complexité et ses exigences. Je propose un devis gratuit pour chaque projet, afin de m’assurer que mes services répondent à vos besoins spécifiques.
Ce qu’il faut savoir
- L'appel et gratuit et sans engagement
- Le devis est gratuit et spécifiques à vos besoins
- Ce n'est en aucun cas une démarche commerciale intrusive. Aucune pression, juste une conversation authentique pour trouver des solutions adaptées à vos attentes.
L'appel découverte des Professionnels
L’appel découverte est une session gratuite conçue pour explorer les aspects spécifiques de votre activité et déterminer comment je peux vous soutenir efficacement.
Au cours de cet appel, nous allons :
- Identifier les tâches à déléguer : Ensemble, nous allons passer en revue vos responsabilités quotidiennes afin de déterminer les tâches qui pourraient être déléguées pour optimiser votre temps et votre productivité.
- Comprendre votre mode de fonctionnement : Nous discuterons de votre façon de travailler, de vos préférences en matière de communication (fréquence des appels, e-mails, etc.) et de tout autre aspect essentiel à votre mode opératoire.
- Exemples concrets : Je vous fournirai des exemples concrets de tâches que je peux prendre en charge, que ce soit la gestion des e-mails, la planification des rendez-vous, la transcription, ou d’autres services administratifs selon vos besoins spécifiques.
- Présentation de votre activité : Vous aurez l’occasion de me présenter votre activité, vos objectifs, et tout ce qui est important pour vous, afin que je puisse mieux comprendre comment vous pouvez bénéficier de mes services.
- Discussion sur la fréquence de collaboration : Nous aborderons également des détails pratiques tels que la fréquence des échanges, vos préférences pour les mises à jour, et tout autre élément nécessaire pour une collaboration harmonieuse.
- Ordre du jour personnalisé : En fin d’appel, nous aurons défini un ordre du jour personnalisé pour notre collaboration future, établissant clairement les tâches déléguées et le plan d’action à suivre.
L’objectif de cet appel découverte est de créer une base solide pour une collaboration productive, en personnalisant nos services selon vos besoins spécifiques et en établissant une compréhension claire de la manière dont nous pouvons travailler ensemble efficacement.
Quelques exemples de missions
Soutien administratif
Un soutien ponctuel ou régulier.
- Démarches / Dossiers
- Correspondance
(Tri des emails, réponses de courtoisie, alerte message urgents, règles de traitement automatique)
- Réception des appels
- Planification
- Facturation
- Suivi des paiements
- Tenue des dossiers
- Création documents
- Démarches / Dossiers
- Correspondance (Tri des emails, réponses de courtoisie, alerte message urgents, règles de traitement automatique)
- Réception des appels
- Planification
- Facturation
- Suivi des paiements
- Tenue des dossiers
- Création documents
Pré-comptabilité
Un suivi mensuel de vos opérations financières -Utilisation de logiciels de gestion financière et comptabilité.
(Pennylane, Tiime, etc.)
- Factures fournisseurs
- Transactions
- Rapprochement
- Lettrage
- Factures fournisseurs
- Transactions
- Rapprochement
- Lettrage
Administration
des ventes
Un suivi régulier des processus et activités liés à la gestion des opérations de vente
- Commandes
- Stock
- Devis
- Livraison
- Facturation
- Relances
- Commandes
- Stock
- Devis
- Livraison
- Facturation
- Relances
RH
Un soutien ponctuel ou régulier.
- Contrats de travail / Avenants (Préparation et rédaction des contrats et avenants avant validation par la direction ou le service juridique)
- Mutuelle / Prévoyance (Envoi des documents de mutuelle/prévoyance aux nouveaux salariés et transmission aux organismes)
- Médecine du travail ( Prise de rendez-vous pour l'entrée/sortie des salariés et suivi administratif)
- Suivi des congés / Absences ( Vérification des demandes de congés via Google Form et collecte des justificatifs d'absence)
- Préparation de la paie (Regroupement et transmission des éléments de paie au service concerné, vérification des bulletins reçus)
- Contrats de travail / Avenants (Préparation et rédaction des contrats et avenants avant validation par la direction ou le service juridique)
- Mutuelle / Prévoyance (Envoi des documents de mutuelle/prévoyance aux nouveaux salariés et transmission aux organismes)
- Médecine du travail ( Prise de rendez-vous pour l'entrée/sortie des salariés et suivi administratif)
- Suivi des congés / Absences ( Vérification des demandes de congés via Google Form et collecte des justificatifs d'absence)
- Préparation de la paie (Regroupement et transmission des éléments de paie au service concerné, vérification des bulletins reçus)
Evénements d'entreprise
Organisation de vos événements et réunions. De la réservation des lieux à la coordination des détails logistiques dans le respect des contraintes (Géographiques, budgétaires etc.)
Transcription audio
Écoute attentive du fichier audio et saisie manuelle des paroles prononcées pour créer un document textuel fidèle au contenu original
Saisie, mise en page, relecture, correction
Optimisation de vos documents par une saisie précise, une mise en page soignée et une relecture attentive.
C.V.
Le moment est venu pour vous de trouver un 1er emploi ou un Job étudiant, vous n’avez pas de CV, vous souhaitez en créer un qui vous ressemble et ainsi vous démarquer des autres.
Vous avez quelques expériences à votre actif et possédez déjà un CV, vous souhaitez le mettre à jour et lui donner un coup de peps.
Vous avez beaucoup d’expériences et/ou un parcours atypique, vous possédez un ou plusieurs CV, vous souhaitez synthétiser votre parcours et en faire ressortir les points clés.
Vous avez besoin d’une lettre de motivation travaillée et accrocheuse pour répondre à une offre d’emploi ou pour un poste précis.